Accès direct au contenu

Rugby

Rugby - Top 14 : La grande annonce du clan Dupont sur son avenir !

Agent sportif d’Antoine Dupont, Thierry Cazedevals a expliqué que le Toulousain avait encore de grandes ambitions pour son avenir. 

A 25 ans, Antoine Dupont peut désormais se vanter d’avoir obtenu le titre de meilleur joueur du monde. Ce vendredi, le demi de mêlée du Stade Toulousain a en effet été sacré par World Rugby, récompensant ainsi ses performances durant l’année 2021. Dupont est donc désormais au sommet, mais désormais, il va falloir confirmer ce statut. De plus, le joueur du XV de France n’entend visiblement pas s’arrêter là à en croire son agent sportif. 

« Il veut marquer le rugby »

Dans des propos accordés à L’Equipe, Thierry Cazedevals s’est confié sur les futures ambitions d’Antoine Dupont. « Il a cette rage de toujours faire mieux, dans tout. Du coup, être désigné meilleur joueur du monde une seule fois, je ne suis pas certain que ça lui suffise (rires)... Plus sérieusement, je sais que, pour lui, ça n'est pas un aboutissement. S'il reste au Stade, il va vouloir être le joueur le plus titré, il veut marquer le rugby », a-t-il assuré concernant Dupont

Articles liés