Accès direct au contenu

Rugby

Rugby - Top 14 : Le président de l’ASM Clermont tacle Mourad Boudjellal !

Éric de Cromières, président de l’ASM Clermont Auvergne, a poussé un coup de gueule envers les différentes interventions dans les médias de Mourad Boudjellal, son homologue du RCT.

Non, Mourad Boudjellal ne laisse pas insensible. Le président du RCT est loin de faire l’unanimité, mais il a bel et bien changé l’image du Top 14. De par ses investissements à Toulon, en créant l’une des plus grosses écuries de la planète ovale. Mais l’homme d’affaires varois a également changé l’image de président de club. De par ses interventions régulières dans les médias, il a poussé ses homologues à se manifester, mettant en place des véritables joutes verbales. Ses échanges au vitriol avec Jacky Lorenzetti, président du Racing 92 ou encore Thomas Savare, son homologue du Stade Français, en sont le parfait exemple.

« Boudjellal ? Vous n'aurez pas ça ici »

Il y en a un qui ne veut pas rentrer dans le jeu de Mourad Boudjellal, c’est Éric de Cromières. Le président de l’ASM Clermont Auvergne a expliqué qu’il ne voulait pas rentrer dans une surmédiatisation, un peu comme le fait son homologue du RCT. « Si vous voulez qu’on communique comme Mourad Boudjellal, vous n’aurez pas ça. La communication ne va pas changer » a-t-il assuré, lors d’une interview à L’Équipe. « 98% des supporteurs trouvent que ça va plutôt bien et ne demandent pas qu’on communique autrement. Vous dire que je vais répondre sur les réseaux sociaux ? Non, je ne les lis même pas. Il y a 30 clubs professionnels en France. Combien mettent de la poudre aux yeux et passent leur vie à dégoiser dans les médias ? Deux. On est parmi les 28 qui ne le font pas ».

Articles liés