Accès direct au contenu

Rugby

Rugby - Top 14 : La colère de Lorenzetti après la défaite du Racing 92 !

Jacky Lorenzetti, président du Racing 92, ne cache pas déception après la demi-finale de Top 14 perdue par ses joueurs face à Castres.

Si le Racing 92 fondait de nombreux espoirs sur cette demi-finale de Top 14 face à Castres, organisée à Lyon ce samedi, les hommes de Laurent Travers et de Laurent Labit sont tombés de haut. Les Franciliens laissent donc les Tarnais rejoindre Montpellier au Stade de France le 2 juin (14-19), et dans des propos rapportés par L'Equipe, Jacky Lorenzetti, président du Racing, pousse un coup de gueule.

« Je suis en colère parce qu'on n'était pas loin, on aurait parfaitement pu gagner »

« Je suis en colère parce qu'on rate une finale (de Coupe d'Europe) et une demi-finale (de Top 14) qu'on aurait pu gagner. L'équipe semblait mûre pour décrocher au moins un des deux trophées et on passe à côté. Après, il ne faut pas pleurer, ne pas gémir... On a été moins bons aujourd'hui (samedi), moins bons il y a 15 jours (contre le Leinster). C'est ce que j'ai dit aux joueurs, c'est pas de la tristesse que vous devez éprouver mais de la colère car vous passez à côté. Je vois des joueurs rapides, présents dans les duels. C'était faisable », regrette Jacky Lorenzetti.

Articles liés