Accès direct au contenu

Rugby

Rugby - Top 14 : Ça se confirmerait sérieusement pour la succession de Galthié !

Patrice Collazo, fraîchement parti de La Rochelle, aurait récemment rencontré Mourad Boudjellal pour évoquer une éventuelle collaboration au RCT, et donc la succession de Fabien Galthié.

Après l’élimination du Rugby Club Toulonnais lors de son barrage à domicile face au LOU, les rumeurs vont bon train sur un possible départ de Fabien Galthié. L’actuel entraîneur du RCT se serait menacé par Mourad Boudjellal, et le président varois penserait notamment au profil de Patrice Collazo pour s’asseoir sur le banc du Stade Mayol. RMC fait une annonce de taille sur la possible arrivée de l’ex-coach de La Rochelle.

Une rencontre entre Boudjellal et Collazo ?

Comme l’annonce le média ce samedi, Mourad Boudjellal et Patrice Collazo, récemment parti du Stade Rochelais après sept saisons sur les bords de l’Atlantique, se seraient entretenus ces derniers jours afin d’évoquer la possible succession de Fabien Galthié. À noter que Juan Martin Fernandez Lobbe, désormais retraité des pelouses, devrait intégrer l’organigramme du RCT en tant que directeur du rugby.

Articles liés