Accès direct au contenu

Rugby

Rugby - Top 14 : Lamerat destiné à quitter Clermont ?

Rémi Lamerat, trois-quart centre international de l’ASM Clermont Auvergne, devrait quitter le club à la fin de son contrat en juin prochain.

Il semble que l’ASM Clermont Auvergne soit en train de faire des gros efforts pour garder ses meilleurs joueurs. En juillet dernier, le club auvergnat a annoncé la prolongation de Morgan Parra, désormais Jaunard jusqu’en 2022. Wesley Fofana, qui avait pourtant entre les mains une offre particulièrement alléchante de la part de Montpellier, a décidé de lui emboîter le pas et a récemment prolongé son contrat jusqu’en 2022. Sébastien Vahaamahina devrait les imiter dans les prochaines semaines.

Lamerait pourrait rallier l’Union Bordeaux-Bègles

La tendance serait totalement différente pour Rémi Lamerat. D’après les informations du Midi Olympique, le trois-quart centre international pourrait quitter l’ASM Clermont Auvergne à la fin de son contrat en juin prochain. Les dirigeants clermontois voudraient le garder, mais le salary cap les en empêche actuellement. Un rendez-vous est prévu dans les prochains jours, mais si une solution ne venait pas à être trouvée, l’international français pourrait rebondir à l’Union Bordeaux-Bègles.

Articles liés