Accès direct au contenu

Rugby

Rugby - Top 14 : Un cadre de Clermont se prononce sur un retour au Stade Français !

Rabah Slimani, ex-pilier du Stade Français, a livré sa réponse concernant une possible nouvelle collaboration avec les Parisiens.

Pour cette troisième journée de Top 14, Clermont reçoit le Stade Français samedi (21h). Un choc pour la première place au classement. Une rencontre spéciale pour Rabah Slimani, formé à Paris. Interrogé dans les colonnes du Midi-Olympique ce vendredi, l’international français, ancien pilier de la capitale, désormais à l’ASM, reste assez mesuré concernant la possibilité de revenir dans son ancien club.

« C’est difficile de répondre à une telle question »

« Aujourd’hui, je suis sous contrat avec Clermont et je m’y sens bien. J’ai envie de gagner des titres avec l’ASM. Mais franchement, c’est difficile de répondre à une telle question. Il y a deux ou trois ans, vous m’auriez demandé si j’étais susceptible de quitter le Stade français, j’aurai répondu : « Jamais de la vie ». Et finalement, je suis parti. Je suis heureux de voir le club dans lequel j’ai grandi retrouver ainsi le haut de l’affiche. Je suis heureux pour mes copains avec qui j’ai quand même connu pas mal de galères, même si on a eu la chance d’être champions de France en 2015. J’ai vraiment le sentiment qu’ils se sont donné les moyens de réussir, mais la reconstruction d’un club peut prendre du temps... C’est pourquoi je préfère ne rien dire, pour ne pas leur porter la poisse », admet Rabah Slimani.

Articles liés