Accès direct au contenu

Rugby

Rugby - Top 14 : Un joueur du XV de France vers le Stade Français ?

Le Stade Français désirerait s’attacher les services de Baptiste Serin, en provenance de l’UBB, mais les Parisiens joueraient avec la concurrence de Montpellier dans ce dossier. Explications.

Sous l’impulsion d’Hans-Peter Wild, propriétaire omniprésent, le Stade Français a fait fort cet été avec les signatures de Gaël FickouYoann Maestri ou Petrus Van Zyl. Le club de la capitale souhaite notamment oublier une dernière saison très compliquée, et l’homme d’affaires allemand ne souhaiterait pas forcément en rester là selon les informations du Midi-Olympique, dans son édition de ce vendredi.

Le Stade Français en pincerait pour Baptiste Serin

Comme le révèle le bihebdomadaire, le Stade Français souhaiterait en effet récupérer Baptiste Serin, demi de mêlée de l’UBB (Union Bordeaux-Bègles), en fin de contrat en juin 2019. Une volonté d’apporter une nouvelle plus-value à l’effectif et épauler les jeunes, mais la formation parisienne devra se méfier de Montpellier. Les Héraultais seraient également sur les rangs pour accueillir le joueur de 24 ans.

Articles liés