Accès direct au contenu

Rugby

Rugby - Top 14 : Le propriétaire du Stade Français dévoile ses ambitions !

À quelques heures de la reprise du Top 14, le Stade Français sera très attendu cette saison. Dans une lettre adressée à ses supporters, Hans-Peter Wild a dévoilé les objectifs pour cette saison.

Passé à deux doigts de la relégation la saison passée, le Stade Français Paris sera très attendu cette saison. En effet, le club de la capitale s’est donné les moyens de réussir cette saison. Tout d’abord sur le banc, Hans-Peter Wild, le propriétaire du Stade Français, s’est renforcé avec les arrivées Henekey Meyer en tant qu’entraîneur principal ou encore Paul O’Connell en tant que spécialiste de la touche. En terme de renfort, le Stade Français s’est montré actif avec les arrivées de Gaël Fickou ou encore Yoann Maestri. À quelques heures de la reprise, Hans-Peter Wild a dévoilé les ambitions de son club.

« J’ai fixé au club des objectifs ambitieux pour la saison à venir »

« Je tiens tout d’abord à vous exprimer ma très grande fierté d’être à vos côtés en tant que propriétaire du Stade Français Paris. Après une saison intense en rebondissements, je veux vous exprimer le profond sentiment de gratitude qui m’anime envers vous qui aimez le Stade Français Paris, qui nous soutenez au stade Jean Bouin et qui portez haut nos couleurs partout en France et en Europe. J’ai fixé au club des objectifs ambitieux pour la saison à venir, à la mesure de notre histoire et des moyens que nous nous sommes donnés », a-t-il déclaré dans des propos rapportés par Sport24.

Articles liés