Accès direct au contenu

Rugby - Top 14

Rugby - Top 14 : La réponse hallucinante de la Fédération australienne à Boudjellal !

La Fédération australienne a enfin répondu aux attaques de Mourad Boudjellal sur le dossier Quade Cooper. Le président du RC Toulon avait notamment expliqué que l’ARU « n’avait pas le cul propre ».

Nouvel épisode dans la bataille qui oppose la Fédération australienne à Mourad Boudjellal. Le président du RC Toulon avait vertement attaqué l’ARU, coupable d’avoir fait signer un contrat à Quade Cooper alors que celui-ci s’était déjà engagé avec le club varois. Le sulfureux homme d’affaire avait même exigé une indemnité en cas de rupture du contrat, qui pourrait se chiffrer en millions d’euros…

« TOULON A VOLÉ LE JOUEUR AUX REDS ! »

Ce jeudi, la Fédération australienne a répondu à Mourad Boudjellal, expliquant qu’elle n’aiderait pas Quade Cooper à payer une quelconque indemnité au RC Toulon et qu’elle n’avait que faire des menaces du président varois, qui voudrait l’attaquer en justice. « Nous allons laisser cette affaire entre les mains de Quade Cooper et de son agent. Ce sont leurs problèmes. Les discussions avec Quade Cooper sont en cours pour une collaboration sur une longue période. Pour l’heure, rien n’a encore été finalisé. Mais c’est à Quade Cooper de gérer sa situation avec Toulon. L’ARU n’a pas à être impliquée dans cette affaire » a expliqué l’ARU par la voix de son directeur Rob Clarke. « Toulon a parlé à Quade en plein milieu de la saison de Super Rugby et a volé le joueur aux Reds. D’un point de vue juridique, nous n’avons pas d’avis car ce n’est vraiment pas notre problème. Je laisse cela aux avocats ».

Articles liés