Accès direct au contenu

Rugby

Rugby - RC Toulon : La nouvelle mise au point musclée de Boudjellal sur Quade Cooper !

Le président du RC Toulon, Mourad Boudjellal, s’est expliqué sur le transfert de Quade Cooper. Et pour lui, c’est avant tout de la faute de la fédération australienne.

Mourad Boudjellal n’a jamais sa langue dans sa poche et peut dégainer à tout moment. Invité de l’émission Rugby & Cie sur Sud Radio, il a donné les dernières informations concernant le transfert de l’ouvreur international australien : « Quade Cooper a signé un contrat chez moi que j'ai déposé à la Ligue, mais à l'heure qu’il est, je n'ai pas de nouvelles. Aujourd'hui, je ne peux rien faire puisqu'il a un contrat. Si on doit dédommager le club de Toulon, ça va se chiffrer en million d'euros. Notre préjudice d'image est très fort. Il a pris la photo avec nous, on a fait notre campagne d'abonnement sur lui, son maillot est disponible. De plus on a laissé passer d'autres ouvreurs pour lui ».

« LA FÉDÉRATION AUSTRALIENNE N’A PAS LE CUL PROPRE »

Le président du RC Toulon évoque également la responsabilité de la fédération australienne et la difficulté de trouver un nouvel ouvreur : « On va aussi chercher des complices. Parce que la fédération australienne n'a pas le cul propre. Ils sont en train de détourner un joueur dont ils savent qu'il est engagé. Donc il y a complicité et je pourrais poursuivre la fédération australienne pour faire respecter nos droits. On travaille sur des pistes, mais c’est compliqué de dire à un joueur "on te signe si Quade Cooper ne vient pas". Forcément il ne viendra pas. »

Articles liés