Accès direct au contenu

Rugby

Rugby : Une star du Top 14 touchée par une anomalie cardiaque !

Le club de Clermont a annoncé ce mardi que son ouvreur Brock James sera opéré à cause d’une anomalie cardiologique. L’Australien sera indisponible deux mois et ratera donc le début de la saison de Top 14.

Triste nouvelle ce mercredi, pour les amateurs de rugby et les fans de Clermont. Le club auvergnat a en effet annoncé que Brock James sera éloigné des terrains durant deux mois, à cause d’une anomalie cardiaque. L’Australien sera opéré et ratera donc le début de la saison de Top 14. Son absence prolongée est un coup dur pour l’ASM, qui n’a pour le moment que Camille Lopez comme demi-d’ouverture de formation.

BROCK JAMES OPÉRÉ ET ABSENT DEUX MOIS !

« Suite à une anomalie cardiologique sans gravité, l’ouvreur australien manquera la reprise du TOP 14 » a expliqué le club de Clermont, via un communiqué publié sur son site officiel. « Le traitement nécessite une légère intervention médicale qui sera réalisée dans les prochains jours. Le délai d’indisponibilité est estimé à environ 2 mois. Il pourra toutefois reprendre les entraînements, sans contact physique, quelques jours après cette intervention médiale ». Brock James a été l’un des hommes forts de Clermont la saison dernière, alignant les prestations de haute volée.

Articles liés