Accès direct au contenu

Rugby

Rugby - Top 14 : La nouvelle annonce de Boudjellal sur son grand projet !

À nouveau interrogé sur sa volonté de redorer le blason du Sporting Club de Toulon, Mourad Boudjellal, président du RCT, compte emmener le club en Ligue 1.

À quelques mois de la fin de sa présidence au RCTMourad Boudjellal pense déjà à son avenir. L’homme d’affaires varois souhaite désormais investir dans le football, et plus précisément au Sporting Club de Toulon. Un désir de retrouver les sommets avec le pensionnaire de National 1 : « Reprendre le Sporting, oui. J’ai donc réfléchi, discuté avec pas mal de monde, dont le maire de Toulon Hubert Falco. J’agis avec son aval. Je lui ai dit qu’avant la fin de son prochain mandat, il assistera à un match de Ligue 1 à Toulon ! ». Et Boudjellal en remet une couche sur les antennes de RMC Sport.

« On va essayer de monter en Ligue 1 »

« C’est un projet fou. Les gens disent que je me lance dans une histoire folle. Non ! Je veux lancer Toulon dans une histoire folle. Les Toulonnais, les entreprises, je veux que tout le monde se dise qu’on ne va pas déconner et que l’on va essayer de vivre cette histoire. On est en 2020 et on va essayer de monter en Ligue 1. Comme le chantait Julio Iglesias, je n’ai pas changé. Je suis toujours celui que tu as aimé. C’est moi, je vais faire pareil », affirme Mourad Boudjellal.

Articles liés