Accès direct au contenu

Rugby

Rugby - Top 14 : Itoje au Racing 92 ? La réponse de Lorenzetti !

Jacky Lorenzetti, président du Racing 92, s’est exprimé au sujet d’une possible arrivée de l’international anglais Maro Itoje. 

La situation des Saracens pourrait profiter à un grand nombre de club français ! La presse britannique a d’abord évoqué une approche du LOU pour Owen Farrell ou encore Billy Vunipola, deux stars de l’équipe anglaise. Plus récemment, c’est Maro Itoje qui a été proche d’une arrivée en France. Le deuxième-ligne, considéré comme l’un des meilleurs joueurs au monde, pourrait notamment rejoindre le Racing 92

« Itoje ne sera pas chez nous » 

Dans les colonnes du Midi Olympique, Jacky Lorenzetti a toutefois expliqué qu’une arrivée de Maro Itoje au Racing 92 est compliquée à envisager. « Itoje, il fait rêver, mais bon... On est tout près du salary cap. On le caresse, on le lèche » a avoué le président du club francilien. « Et puis, on est déjà très bien lotis en deuxième-ligne avec Ryan, Bird, Palu... enfin, il y avait sur ce dossier des accords complexes à prendre avec les Saracens... Je ne dis pas que celui qui signe Itoje l’an prochain ne respectera pas le salary cap, mais bon... les conditions étaient particulières quoi... En tout cas, il ne sera pas chez nous ».

Articles liés