Accès direct au contenu

Rugby

Rugby : Coronavirus, Top 14... Boudjellal fracasse un entraîneur Urios !

Alors que la saison de Top 14 est suspendue, le monde du rugby bataille par média interposé. Mourad Boudjellal s'en est pris à Christophe Urios. 

La question du calendrier du Top 14 fait débat dans le monde du rugby. Certains comme Christophe Urios ont proposé de suspendre les descentes si le championnat ne reprenait pas. Mais toutes ces hypothèses n'ont pas plu à Mourad Boudjellal qui s'en est pris ouvertement à l’entraîneur de Bordeaux-Bègles.  

Il y a plus important que le rugby 

« Depuis plusieurs jours, j'entends des présidents et entraîneurs parler de la fin du championnat, et je trouve ça indécent. On n'est pas dans la prévision, mais dans la prédiction aujourd'hui. Personne ne sait de quoi demain sera fait. Je trouve ça malsain. Si on se sort de cette merde, tout le monde sait que les joueurs ne rejoueront pas avant un mois. Ça laissera largement le temps pour trouver quoi faire. Mais peut-être aussi que dans un ou deux mois, il y aura dix, quinze ou vingt mille morts en France. Les gens se foutront complètement de savoir si le championnat doit reprendre. Aujourd'hui, les Français sont dans la situation où, avant de revoir des matchs de rugby, ils veulent revoir leurs familles. Il y a des professions qui crèvent et qui n'ont pas le salaire des rugbymen. Et on nous parle sans arrêt des problématiques des fins de championnats. La vraie problématique, c'est la fin de vie. Qui avait le cœur à jouer au rugby, et même demander ce que ça allait coûter d'annuler ? Personne. Et là, c'est pareil. J'ai entendu Urios, je n'ai rien contre lui. Mais quand il parle de ses huit points d'avance, c'est indécent. Tout le monde s'en fout aujourd'hui.  » a expliqué Boudjellal dans une interview au Parisien

Articles liés