Alors que le rachat de Béziers était en bonne voie, le gendarme financier du rugby, la DNACG a annoncé de nouvelles informations qui pourraient compromettre le rachat de Béziers par Christophe Dominici…
C’est sans doute un des feuilletons de l'été dans le monde du rugby. Depuis plusieurs semaines, Christophe Dominici ancien ailier du Stade Français et du XV de France, est aux commandes d’un projet de reprise de Béziers, grâce notamment à un investisseur du Moyen Orient. Un projet de rachat du club de Pro D2 qui était pourtant en bonne voie selon les dernières déclarations d’un proche de Christophe Dominici qui annonçait que « le dossier suit son cours », et dans le même temps « on avance », expliquait le co-président Pierre-Olivier Valaize. Des déclarations qui pourraient être remises en cause compte tenu vu des récentes annonces sur le projet de reprise…
Aucun document provenant des investisseurs du Moyen-Orient
En effet, selon les informations de RMC Sport, la Direction Nationale d’Aide et de Contrôle de Gestion n’a toujours pas reçu le moindre document des investisseurs émiratis qui souhaitent prendre le contrôle de l’ASBH. Beaucoup pensait qu’ils allaient être transmis dès le début de semaine. « Nous n’avons absolument rien reçu de la part des repreneurs », a indiqué le président de la DNACG, Dominique Debreyer, jeudi matin à RMC. Des déclarations chocs qui remettent en cause les nombreuses certitudes qu’avaient les supporters ces derniers semaines concernant le rachat de Béziers par Christophe Dominici.