Dominici oublié par son ancien club
La rédaction

L'avenir du Stade Français est toujours aussi trouble. Même si Richard Pool-Jones a été nommé directeur sportif du club en remplacement de Michael Cheika, on ne sait pas qui sera le duo d'entraîneur pour la saison prochaine.

Mario Ledesma et Christophe Laussucq, les entraîneurs en place, ne souhaitent plus collaborer ensemble. Plusieurs pistes ont été évoquées ses dernières semaines, mais rien n'a été officialisé. Le nom de Christophe Dominici, joueur de 1997 à 2008, puis entraîneur de 2008 à 2009, est forcément sorti du chapeau. L'ancien ailier international (65 sélections), a également été annoncé du côté de Toulon, son club formateur, pour remplacer Pierre Mignoni avant que le président Mourad Boudjellal ne tue la rumeur. Christophe Dominici fait le point.

Dominici : "Je suis triste" Joint par nos soins, il nous éclaire sur son avenir : "On ne connait pas l'avenir sourit-il. On ne le maîtrise pas. L'envie est là. J'ai toujours eu cette envie collective de réaliser des choses, de construire de belles histoires collectives. A Toulon ? Je fais partie de ce sport. Mon univers est lié avec le rugby, forcément mon nom revient. Mais il y a beaucoup de rumeurs. J'ai signé nul part. Le seul club où j'ai envie de m'investir et où j'ai envie de faire quelque chose de grand, c'est le Stade Français, mais ils ne m'ont pas contacté, ni même consulté. (il rigole). On ne m'a pas passé un coup de fil. C'est mon club et c'est le club qui m'a laissé une trace importante dans ma vie. Ça me rend triste. Mais je ne maitrise pas, on ne peut pas faire que ce qu'on a envie."