Accès direct au contenu

Rugby

Rugby - XV de France : Serin interpelle Galthié après le Tournoi des Six Nations !

Remplaçant pendant le Tournoi des Six Nations avec les Bleus, Baptiste Serin estime qu'il n'a pas été suffisamment utilisé par Fabien Galthié, et il n'a pas manqué de le faire savoir. 

Deuxième du Tournoi des Six Nations, les Bleus n'ont pas démérité, mais ils auraient pu être sacré s'ils avaient mieux négocier leur dernier match face à l'Ecosse. Remplaçant durant la compétition, Baptiste Serin est rentré frustré, car il a l'intime conviction qu'il aurait pu apporter beaucoup plus au XV de France. Lors d'un entretien accordé à La Provence, l'international français a tenu à souligner le fait que Fabien Galthié ne l'avait pas utilisé suffisamment lors du Tournoi des Six Nations

«J'aurais dû jouer un peu plus mais bon»

« Je pense que j'aurais dû jouer un peu plus mais bon, j'ai déjà eu les discussions avec le staff, je ne vais pas m'étendre dessus. Mais oui, ce fut un Tournoi frustrant, et je suis déçu car je pense que j'avais les moyens d'apporter quelque chose sur les fins de match. J'en suis même convaincu », a regretté Baptiste Serin. 

Articles liés