Moins en vue cette saison, Wesley Fofana est revenu sur le début de saison de Clermont ainsi que sur le premier point de bonus de la saison décroché sur le terrain d’Agen (15-32).
Alors que Clermont réalise une bonne saison du point de vu comptable (10 victoires et 7 défaites), le club ne s’en tire qu’avec une petite 6ème place. La faute au faible nombre de point de bonus obtenu par les joueurs de FranckAzéma. Avant la victoire face à Agen ce samedi (15-32), l’ASM n’avait même remporté aucun point de bonus cette saison. Wesley Fofana est revenu sur cette particularité après la rencontre.
« Le point de bonus nous fait du bien »
« Il est loin d'être anecdotique, au vu du championnat dans lequel on évolue. Comptablement c'est très très bon et il nous fait du bien. C'est le premier de la saison tout de même, donc on le prend. (…) Aujourd'hui, on passe et c'est une bonne chose avant de couper. Et cela permet d'évacuer un peu la frustration accumulée depuis la semaine dernière », a expliqué Wesley Fofana à travers un entretien accordé à Rugbyrama.