Accès direct au contenu

Rugby

Rugby - Top 14 : Prolonger à Toulon ? La réponse claire de Parisse !

Cet été, Sergio Parisse a quitté le Stade Français pour rejoindre le RC Toulon. En fin de contrat à l’issue de la saison, le capitaine de la sélection italienne a expliqué qu’une prolongation n’était pas d’actualité.

Partira, ne partira pas ? Sergio Parisse est dans le flou total quant à son avenir. Après quatorze ans passés au Stade Français, le troisième-ligne de 36 ans s’est engagé en faveur du RC Toulon cet été. Toutefois, il pourrait prendre le large après seulement une année chez les rouge et noir. En fin de contrat à l’issue de la saison, Sergio Parisse s’est prononcé sur une prolongation au RCT. Et il semblerait qu’il ne soit pas parti pour prolonger son aventure toulonnaise.

«Faire un an de plus à Toulon n’est pas d’actualité»

« Est-ce que c’est Toulon ou rien à la fin de saison ? Non. Aujourd’hui, faire un an de plus à Toulon n’est pas d’actualité. Pour l’instant, il n’y a eu aucune discussion à ce sujet. On verra un peu plus tard si c’est envisageable et souhaité », a-t-il expliqué dans les colonnes de L’Équipe de ce vendredi matin.

Articles liés