Accès direct au contenu

Rugby

Rugby - Top 14 : L’entraîneur du Stade Toulousain répond à la polémique sur son avenir !

Après s’être montré relativement énigmatique sur son avenir au sein du Stade Toulousain après avoir remporté le Top 14 samedi, Ugo Mola a rectifié le tir.

Interrogé en conférence de presse samedi dernier après son sacre en finale du Top 14 contre La Rochelle (18-8), Ugo Mola avait jeté un gros froid sur son avenir au sein du Stade Toulousain : « Si je serai là à la reprise? Euh... ouais, oui. On va voir. Je vais me reposer, on va se reposer, on va couper six semaines. Et moi, je vais prendre le temps de réfléchir à la suite, pour savoir si je reviens », indiquait alors l’entraîneur toulousain. Des propos qui ont fait beaucoup de bruit, et dans un entretien accordé au Midi Olympiques ce lundi, Mola a tenu à apporter quelques précisions sur ces propos.

« Je ne cherche pas à semer le trouble »

« Cette phrase, ce n'était en aucun cas pour mettre la pression sur qui que ce soit. Je m'interroge juste de façon sincère sur ce qu'il faudra apporter à nos joueurs pour construire le rugby de demain qui leur permettra d'exister encore (...) La première personne qui doit réfléchir à ce qu'il doit amener, c'est moi. Il y a un projet jusqu'en 2023 pour accompagner cette génération, et il y en aura forcément un autre ensuite (…) Si je serai bien là à la reprise ? Oui. Je suis de toute façon sous contrat. Je ne cherche pas du tout à semer le trouble », assure l’entraîneur du Stade Toulousain.

Articles liés