Accès direct au contenu

Rugby

Rugby - Top 14 : Le coup de gueule de Fickou après Perpignan !

Malgré la victoire du Racing 92 face à Perpignan ce samedi, Gaël Fickou a tapé du poing sur la table après la rencontre. 

Ce samedi, le Racing 92 affrontait Perpignan en Top 14. Et le club francilien a eu chaud. En effet, la bande à Gaël Fickou l'a emporté que de trois petits points (17-14). Un résultat qui ne rassure pas le capitaine du Racing 92, bien au contraire. Dans des propos rapportés par L'EquipeGaël Fickou a tenu à tirer la sonnette d'alarme après la rencontre face à Perpignan. 

«Si on continue comme cela, on n'ira pas loin dans ce Championnat»

« Ça a été beaucoup plus dur que prévu. On s'attendait à un gros match, les Perpignanais ont été chiants et ils ont eu raison de l'être puisque ça leur a réussi. Nous, on n'a pas été à la hauteur, il faut être honnête. On a beaucoup dominé dans l'ensemble mais on a manqué de finish. On ressort de ce match très frustré malgré les quatre points. En termes de contenu, ce n'est pas suffisant. Il va falloir se remettre en question et avoir conscience que si on continue comme cela, on n'ira pas loin dans ce Championnat. C'est dur à expliquer pourquoi ça ne prend pas », a regretté Gaël Fickou. 

Articles liés