Alors que Diego Dominguez est arrivé en décembre pour collaborer avec Bernard Laporte avant de lui succéder, Mourad Boudjellal n'hésitera à mettre en doute son choix.
« L'objectif, pour lui, va consister à se fondre dans le club et dans son fonctionnement. Diego va ainsi s'attacher à bien connaître les joueurs et l'équipe. Bien sûr, il ne dirigera pas encore de réunion collective, mais quand il voudra s'entretenir et encadrer tout spécialement un buteur ou un passeur, par exemple, il n'aura pas besoin de demander la permission », confiait en décembre Bernard Laporte sur l'arrivée de DiegoDominguez au RCT. L'Italo-argentin reprendra les rênes du club varois la saison prochaine mais MouradBoudjellal avoue qu'il n'hésitera pas à le renvoyer s'il constate que les résultats ne suivent pas.
« Je n’hésiterai pas à faire marche arrière »
« Pour le moment, il y a Diego Dominguez qui vient d’arriver. Je l’observe, il m’observe aussi. Si je me rends compte que je me suis trompé, je n’hésiterai pas à faire marche arrière », explique ainsi Mourad Boudjellal lors d'une longue interview accordée ce vendredi dans les colonnes de Midi-Olympique.