Rugby - RCT : Les dernières confidences de Boudjellal sur l’avenir de Michalak !
La rédaction

Quatrième en Top 14 à 2 points du leader, le Racing 92, le RCT a connu un début de saison poussif. Pour Mourad Boudjellal, Frédéric Michalak occupe toujours une place de choix au sein du club.

En l’absence de l’ailier gallois, Leigh Halfpenny, qui souffre d’une rupture des ligaments croisés du genou, le rétablissement du demi-d’ouverture Frédéric Michalak réjouit le président Mourad Boudjellal. Son contrat s’expirant en fin de saison, l’avenir de l’international français interpelle.

« Aujourd’hui, c’est notre meilleur buteur valide »

Sur le site de La Provence, le président du Rugby Club Toulonnais croit toujours en son buteur. Malgré son âge et son rendement quelque peu restreint, la polyvalence du joueur reste un atout majeur. Pour preuve, Boudjellal emploie le terme « pour l’avenir » quand il parle de l’ancien joueur du Stade Toulousain : « J’attends qu’il rejoue. Avant de se blesser, il avait accompli une coupe du monde plutôt intéressante. Là, il est rétabli et aujourd’hui, c’est notre meilleur buteur valide. Et puis, il peut jouer ’9’ et pour l’avenir, ce n’est pas négligeable ».

Articles liés