Alors que Bath a tenté de faire rejouer sa rencontre de Coupe d’Europe contre le Stade Toulousain, Mourad Boudjellal n’a pas hésité à se moquer de Bruce Craig, le propriétaire du club anglais.
Pour son premier match de Coupe d’Europe, le StadeToulousain est parvenu à prendre le dessus sur Bath (22-20). Un résultat qui pourrait paraître anodin, et pourtant. BruceCraig, le richissime propriétaire du club anglais, a officiellement demandé auprès de l’EPCR, l’organisateur, de rejouer le match en raison d’un arbitrage jugé mauvais pour diverses raisons. Parmi les motifs d’insatisfaction, BruceCraig estime notamment que l’arbitre aurait mis un terme à la rencontre deux à trois secondes avant la fin du temps réglementaire. Une demande qui n’aura pas de suite, et dont se moque Mourad Boudjellal, président du RCT.
« Sur ce coup-là, tu es un peu un bad loser »
« C’est une bonne idée de rejouer pour trois secondes ! Cela va régler le problème du calendrier, car si les matches durent trois secondes, on va pouvoir les enchaîner et faire plein de compétitions. Bravo ! Je n’y avais pas pensé ! Ensuite ça va être bien pour la buvette. Les mecs arrivent sur le terrain, ils donnent le coup d’envoi puis ils repartent. Les supporters seront un peu frustrés donc ils pourront picoler, donc grosse recette de buvette. À Bruce que j’adore et que je respecte, j’ai envie de lui dire que sur ce coup-là, tu es un peu un bad loser. Et en matière de bad loser, tu as affaire à un spécialiste. » estime Boudjellal dans sa chronique diffusée sur Eurosport.