Rugby : Mourad Boudjellal prend la défense de Bernard Laporte !
Axel Cornic

Mourad Boudjellal, ancien président du RCT désormais au Hyères Football Club, a commenté la nouvelle affaire touchant Bernard Laporte et Mohed Altrad. 

C’est la nouvelle affaire qui secoue le rugby français, ou plus précisément la Fédération française de rugby. Son président Bernard Laporte et Mohed Altrad, le président de Montpellier, seront jugés en septembre prochain pour « trafic d’influence » et « prise illégale d’intérêts », comme l’a révélé Midi Olympique. Une information confirmée ce mardi à RMC Sport par l’avocat de Laporte, qui avait déjà été placé en garde à vue avec Altrad en septembre 2020 pour une affaire qui concerne des contrats remontant à 2017. 

« On va chercher des affaires, parce qu’on estime que certains trucs ne vont pas bien alors que le travail qui a été fait est juste énorme » 

Dans sa vidéo hebdomadaire publiée sur Eurosport, Mourad Boudjelllal ne pouvait pas passer à côté de cette affaire. « Le monde du rugby est exceptionnel. Il y a un mec qui se débrouille pour ramener la Coupe du monde en France et ce n’était pas gagné. A côté de ça, personne ne veut du maillot du XV de France et il réussit à le vendre. Ensuite, il réussit à monter tant bien que mal une équipe qui va probablement être championne du monde et à côté de ça, on va chercher des affaires, parce qu’on estime que certains trucs ne vont pas bien alors que le travail qui a été fait est juste énorme » a expliqué l’ancien patron du RCT. « J’ai l’impression que ça énerve beaucoup de gens qu’on ne soit pas resté au fond du trou. En attendant, Mohed Altrad et Bernard Laporte, pensez à payer vos PV en ce moment ! On ne sait jamais... ».