Accès direct au contenu

Rugby

Rugby : La sortie forte de l’adversaire de Bernard Laporte !

Florian Grill, candidat à la présidence de la Fédération française de rugby, n’a pas souhaité commenter les récents déboires de son adversaire Bernard Laporte. 

C'est une véritable bombe. Ce mardi, Bernard Laporte était convoqué par la Brigade de répression de la délinquance économique et a ensuite été placé en garde à vue, avec trois autres personnes. Il y a Mohed Altrad, président de Montpellier, Serge Simon, vice-président de la FFR, Nicolas Hourquet, responsable des relations internationales de la FFR et Claude Atcher, directeur général du comité d'organisation de la Coupe du monde 2023 de rugby. L’AFP a d’ailleurs expliqué ce mercredi que les personnes concernées seraient toujours en garde à vue. 

« On va rester concentré sur notre campagne » 

En déplacement à travers la France, à quelques jours des élections de la FFR, Florian Grill a été invité à réagir à l’actualité de son adversaire Bernard Laporte. « Je ne vais pas commenter ce qu’il s’est passé. On va rester concentré sur notre campagne » a expliqué Grill, à Ouest-France. « Est-ce cela change notre stratégie ? Absolument pas. Ça fait longtemps que ce dossier existe, mais on n’en a jamais parlé et on n’en parlera pas. Je veux me concentrer sur les problèmes quotidiens des clubs, la relance des licenciés, le développement dans le scolaire, la formation des éducateurs… C’est ça que les clubs veulent entendre ». 

Articles liés