Accès direct au contenu

Rugby

Rugby : Gonzalo Quesada raconte sa dernière à Jean Bouin

Le Stade Français s’est imposé face à Cardiff. Pour la dernière de Gonzalo Quesada à Jean Bouin, l’émotion était à son paroxysme.

Gonzalo Quesada avait le cœur lourd. L’entraîneur du Stade Français a vécu sa dernière folle soirée à Jean Bouin, avant de rejoindre Biarritz. Contre Cardiff, les siens se sont imposés (46-21) en demi-finale de barrage pour la Champions Cup. Avant de quitter le terrain, le technicien s’est permis un tour d’honneur pour dire au revoir au public parisien. Dans des propos rapportés par Rugbyrama (Eurosport), Gonzalo Quesada a raconté son dernier grand moment au stade Jean Bouin.

«Je serais très content de partir en laissant le club en Champions Cup»

« On savait que quoi qu'il se passe, c'était la dernière. C'était un moment fort. Il n'y avait pas beaucoup de monde, mais c'était assez impressionnant (l'émotion dans le stade, NDLR). D'habitude, surtout après les victoires, j'ai tendance à rentrer vite aux vestiaires et laisser les joueurs savourer ces moments. Là, je me suis permis de faire un petit tour pour saluer les supporters et c'était vraiment fort. Surtout ce que j'ai vécu avec les tribunes : j'ai vu les visages, les gestes, beaucoup d'affection. Cela me touche. Je pars le coeur plein. Je serai très content de partir en laissant le club en Champions Cup, car c'est la place du Stade français », a-t-il confié.

Articles liés