Accès direct au contenu

Rugby

Rugby - Top 14 : Gonzalo Quesada aurait trouvé un point de chute !

Gonzalo Quesada, qui quittera le Stade Français à la fin de la saison, serait tout proche de s’engager avec un autre club français.

La saison du Stade Français a été des plus chaotiques. Des très mauvais résultats qui ont vu le club parisien pointer aux portes de la relégation en PRO D2, des polémiques autour des joueurs, une fusion avortée avec le voisin du Racing 92 et une annonce prématurée du départ de Gonzalo Quesada, en décembre dernier. Tout était réuni pour que les Parisiens fassent une saison catastrophique. Mais la donne a changé, puisqu’ils sont en finale du Challenge européen et toujours en course pour les phases finales de Top 14.

Accord trouvé entre Quesada et le Biarritz Olympique ?

Le grand artisan de ce succès, comme du titre de champion de France en 2015, n’est autre que Gonzalo Quesada. L’Argentin a porté les couleurs du Stade Français en tant que joueur et semblait être l’homme parfait pour faire les beaux jours du club. Mais son départ a été un coup dur en interne. Le technicien de 42 ans n’a pas mis beaucoup de temps pour rebondir, puisque d’après les informations d’Infosport +, il aurait trouvé un accord pour rejoindre le Biarritz Olympique la saison prochaine. Le club basque est en course pour la remontée en Top 14.

Articles liés