Accès direct au contenu

Rugby

Rugby : Savare, avenir… L’espoir d’un cadre du Stade Français sur l’arrivée d’un repreneur !

Si Thomas Savare tirera sa révérence en juin prochain Jules Plisson admet qu'un repreneur reprendra les rênes du Stade Français. 

En panne de résultats cette saison, le Stade Français est toujours à la recherche de futurs investisseurs afin de redresser les comptes du club de la capitale. Thomas Savare va donc passer la main dans les semaines à venir, et dans un long entretien accordé dans les colonnes du Figaro ce samedi, Jules Plisson, demi d’ouverture de la formation parisienne, admet que l’arrivée d’un repreneur est inévitable.

« Il y aura un repreneur »

« Il y aura forcément un repreneur. Quand je vois que des anciens joueurs essaient de trouver de l’argent pour essayer de sauver le club, ça montre encore une fois que c’est un club atypique, une grande famille. Après, il faudrait vite savoir car beaucoup de joueurs s’en vont et le recrutement est pauvre pour l’instant. Le repreneur devra reconstituer une équipe. Je fais confiance à ceux qui sont prêts à mettre de l’argent dans ce club pour le faire vivre », admet Jules Plisson.

Articles liés