Accès direct au contenu

Rugby

Rugby : Florian Grill en rajoute une couche sur Bernard Laporte !

Alors que Bernard Laporte a été réélu Président de la Fédération française de rugby, son principal adversaire, Florian Grill, est revenu sur la polémique des gardes à vue.

Le dénouement a été serré. Après une campagne marquée par les polémiques, Bernard Laporte a été réélu à la tête de la Fédération française de rugby ce samedi. Une semaine avant cette élection, le Président du rugby français avait été placé en garde à vue par la Brigade de répression de la délinquance économique. Battu d'une courte tête avec 49 % des votes, Florian Grill s'est de nouveau exprimé sur les gardes à vue de son adversaire.

« C'est une grande plaisanterie »

« Il y a quelques mois, j'étais connu de ma seule mère et aujourd'hui, je serais soudainement capable de manipuler la presse, la justice et le CAC 40. C'est une grande plaisanterie, tout ça... Et ça fait partie des excès détestables de cette campagne... Est-ce que ces gardes à vue m'ont fait gagner du terrain ? D'après les retours que j'ai, non. Avant cet épisode, j'avais même des relevés qui me donnaient devant. Les gardes à vue ont donc peut-être même aidé Bernard Laporte, allez savoir... », a laissé planer Florian Grill dans des propos rapportés par Rugbyrama.

Articles liés