Accès direct au contenu

Rugby

Rugby - Champions Cup : La réponse de Morgan Parra à Mourad Boudjellal !

Si Mourad Boudjellal affiche de nombreux doutes avant le choc face à Clermont, Morgan Parra revient sur cette sortie médiatique. 

« On se demande aujourd’hui si on a encore la capacité de jouer sur les deux compétitions. On se demande s’il ne faut pas plutôt essayer de se qualifier dans les six premiers du Top 14 plutôt que d’aller perdre des joueurs à Clermont, dans un match qui ressemblera davantage à une corrida qu’à un match de rugby », confiait récemment Mourad Boudjellal avant le quart de finale de Champions Cup entre Clermont et le RCT. Le président varois hésite donc à venir en Auvergne, et dans des propos rapportés par Rugbyrama, Morgan Parra lui répond ouvertement.

« Il avait le même discours l'année dernière face au Racing »

« Je ne rentrerai pas là-dedans. Il avait le même discours l'année dernière face au Racing. On sait très bien qu'il y aura 23 mecs qui seront là dimanche prochain. Pour moi, Toulon a ciblé ce match (contre Clermont) depuis des semaines et on sait qu'avec la qualité de tous ces joueurs de très haut niveau, ils seront prêts pour le quart de finale. On est pressés d'y être. C'est de la bonne pression. On sait que ça sera très dur, que cette équipe a de grosses qualités. Elle nous craint comme on la craint. Ça va être un gros match dans l'intensité physique, dans le jeu, au niveau de l'ambiance. On va avoir notre public, qui va pousser et répondre présent, comme face à l’Ulster. Maintenant, à nous de ne pas décevoir sur le terrain », confie le demi de mêlée.

Articles liés