menu close2
search
Annuler
  1. 00h00 «Kylian Mbappé n'était pas dans la meilleure équipe du monde» : Un journaliste se mouille et annonce un duel au PSG pour le Ballon d'Or
  2. 23h00 Ousmane Dembélé victime de chambrage par un joueur du PSG après la Coupe du Monde, «je lui ai fait quelques blagues»
  3. 22h00 «Il n’y arrive pas» : Un problème important est évoqué pour Luis Enrique, et ça coûte cher au PSG !
  4. 20h00 Il a enduré un cauchemar à l'OM et craint que ça recommence aujourd'hui : «Je ne souhaite à personne de connaître ce qu'on a vécu»
  5. 18h15 Paul Seixas signe son grand retour après le Tour de France, Decathlon-CMA CGM annonce une belle promesse pour la suite !
Rugby : Quand Mourad Boudjellal s’interroge avant le choc contre Clermont !
Thibault Morlain -
Journaliste
Après s’être essayé à différents sports, Thibault se tourne vers une carrière de footballeur amateur. Au moment de faire un choix entre devenir footballeur professionnel et journaliste, les qualités ont fait pencher la balance d’un côté. Le voilà désormais au sein de la rédaction du 10 Sport, après un diplôme obtenu à l’Institut International de Communication de Paris.

Alors que Toulon est encore en course en Champions Cup, Mourad Boudjellal s’est prononcé sur le choc à venir contre Clermont.

Cette saison, Toulon est bien loin du niveau qu’il a pu afficher par le passé. Si le club varois connaît des difficultés en Top 14, les hommes de Mike Ford sont toujours en course en Champions Cup. Le 2 avril prochain, le RCT se déplacera sur la pelouse de Clermont-Ferrand pour une place en demi-finale de Coupe d’Europe. Une rencontre à laquelle Mourad Boudjellal pense énormément…

« On se demande aujourd’hui si on a encore la capacité de jouer sur les deux compétitions »

Pour Infosport+, Mourad Boudjellal s’est donc prononcé sur ce choc européen à venir contre Clermont. Le président de Toulon explique notamment : « On est à une semaine d’un quart de finale de Coupe d’Europe qui s’annonce encore plus que difficile. On se demande aujourd’hui si on a encore la capacité de jouer sur les deux compétitions. On se demande s’il ne faut pas plutôt essayer de se qualifier dans les six premiers du Top 14 plutôt que d’aller perdre des joueurs à Clermont, dans un match qui ressemblera davantage à une corrida qu’à un match de rugby ».

Articles liés