Alors que Toulon est encore en course en Champions Cup, Mourad Boudjellal s’est prononcé sur le choc à venir contre Clermont.
Cette saison, Toulon est bien loin du niveau qu’il a pu afficher par le passé. Si le club varois connaît des difficultés en Top 14, les hommes de Mike Ford sont toujours en course en Champions Cup. Le 2 avril prochain, le RCT se déplacera sur la pelouse de Clermont-Ferrand pour une place en demi-finale de Coupe d’Europe. Une rencontre à laquelle Mourad Boudjellal pense énormément…
« On se demande aujourd’hui si on a encore la capacité de jouer sur les deux compétitions »
Pour Infosport+, Mourad Boudjellal s’est donc prononcé sur ce choc européen à venir contre Clermont. Le président de Toulon explique notamment : « On est à une semaine d’un quart de finale de Coupe d’Europe qui s’annonce encore plus que difficile. On se demande aujourd’hui si on a encore la capacité de jouer sur les deux compétitions. On se demande s’il ne faut pas plutôt essayer de se qualifier dans les six premiers du Top 14 plutôt que d’aller perdre des joueurs à Clermont, dans un match qui ressemblera davantage à une corrida qu’à un match de rugby ».