Mourad Boudjellal, ancien patron du RCT, a répondu aux questions concernant une possible reprise de l’Olympique de Marseille.
Le rugby, c’est fini. Après presque 15 ans de présidence, Mourad Boudjellal a décidé passer le RCT à Bernard Lemaitre. Désormais, l’homme d’affaires varois souhaiterait se consacrer à d’autres projets. Certains l’annoncent à la présidence de la Ligue nationale de rugby, d’autres le verraient bien en politique, mais Boudjellal ne semble pas trop vouloir se détacher du sport. Il a en effet plusieurs fois évoqué son envie de prendre en main le club de football du Sporting Club de Toulon.
« Le mec qui rachète l’OM, je ne vous dis pas ce qu’il mise ! »
Et pourquoi pas l’Olympique de Marseille ? Lors d’un entretien accordé à RMC Sport, Mourad Boudjellal a été questionné sur l’éventualité de le voir reprendre l’OM... calmant rapidement les choses. « L’OM ? Non, c’est un peu cher. Il y a le prix et il y a aussi ce qu’il faut mettre pour combler le déficit. Le mec qui rachète l’OM, je ne vous dis pas ce qu’il mise ! » a lancé l’ancien patron du RCT. « Concernant le Sporting de Toulon, on discute grâce à Whastapp et Zoom. Je ne dis pas que l’on est d’accord mais on n'est moins pas d’accord qu’il y a quelques temps. Pour le moment le club est en nationale. Ils devraient descendre normalement mais on ne sait pas trop ce qu’il va se passer dans le foot. Je crois qu’il est vraiment temps que j’arrive ».