Accès direct au contenu

Rugby

Rugby : Boudjellal dézingue le patron du SC Toulon et claque la porte !

Alors que Mourad Boudjellal évoquait récemment un rapprochement avec Claude Joye pour prendre les rênes du club de football de Toulon, l'ancien président du RCT a annoncé ce mardi que ce projet était désormais de l'histoire ancienne.

C'est un projet qui lui tenait à cœur. Dès son départ du RCT, Mourad Boudjellal avait affiché le souhait de prendre les commandes du club de football de la ville : le Sporting Club de Toulon. Néanmoins, le Varois de 59 ans a rapidement compris que Claude Joye, l'actuel propriétaire, n'était pas disposé à lui laisser la place. Malgré plusieurs mois de discussions, et alors qu'un rapprochement semblait enfin avoir lieu ces derniers jours, Mourad Boudjellal a annoncé ce mardi qu'il se retirait du projet de reprise. Un retrait définitif ? « Oui », selon le principal intéressé qui s'est expliqué au micro de France 3.

« J’ai face à moi un président de 4ème division. Qu’il se débrouille tout seul. Ça ne m’intéresse pas »

« La base, c’est que je n’entendais travailler pour personne, et diriger le club. Il y a quelque chose qui nous sépare c’est le haut niveau quand même. Il ne l’a jamais connu. J’ai face à moi un président de 4ème division. Pour la gestion d’un club de sport de haut niveau il ne peut pas. Il n’est pas conscient qu’en terme de management pour moi, c’est le niveau zéro. La seule chose qui l’intéressait chez moi, c’est le relationnel ? Qu’il se débrouille tout seul. Ça ne m’intéresse pas. C’est sa petite entreprise. Ce qui est important visiblement, c’est que ça reste à lui. J’ai d’autres projets. Je vais retourner dans mon monde, mais je pars l’esprit tranquille, j’ai fait ce que j’ai pu », a lâché Boudjellal.

Articles liés