Accès direct au contenu

Rugby

Rugby : Bernard Laporte confirme ses intentions pour le projet du Grand Stade !

Alors que Bernard Laporte avait déjà émis des doutes sur la faisabilité du Grand Stade, le patron de la Fédération n'en démord pas. 

« Dans nos têtes, non, il n’existe plus. Au départ, c’est une bonne idée d’avoir son stade, personne n’a dit le contraire. Mais quand vous vous organisez pour apporter 200M d’euros et que vous n’apportez que 320 000 euros, vous comprenez qu’il y a quelque chose qui ne va pas, qui n’est plus crédible », confiait ainsi Bernard Laporte après son élection à la tête de la Fédération française (FFR), et le nouveau patron du rugby français ne s’est pas privé d’en remettre une couche

« L’arrêt du dossier Grand Stade »

Invité sur le plateau d’Eurosport, dans l’émission des Tontons Flankeurs, le nouveau président de la Fédération a réitéré sa volonté de stopper le projet du Grand Stade. « Je ne suis pas contre le Grand Stade, sauf qu’aujourd’hui la faisabilité (financière) n’y est pas. Nous allons annoncer mercredi au comité directeur, l’arrêt du dossier Grand Stade », assure ainsi l’ancien technicien du RCT.

Articles liés