Accès direct au contenu

Rugby

Rugby - XV de France : Morgan Parra relativise sa longue absence en Bleu !

Alors que Morgan Parra n'a plus été appelé en équipe de France depuis la débâcle face aux All-Blacks, le cadre de Clermont évoque son passage à vide avec les Bleus. 

Après la lourde défaite du XV de France en quart de finale de la Coupe du monde 2015 face à la Nouvelle-Zélande (13-62), plusieurs joueurs ont vite compris que leur avenir avec les Bleus était en suspens. C’est le cas de Morgan Parra. Interrogé dans les colonnes de L’Équipe ce samedi, le demi de mêlée de Clermont revient sur sa non-sélection depuis octobre 2015, mais ne s'en fait pas une montagne. 

« Ne pas trop me prendre la tête avec ça »

« Où en est ma carrière en Bleu ? En stand-by (rires). Que voulez-vous que je vous dise ? Je ne vais pas aller chercher une corde et me pendre parce que je ne suis pas en équipe de France. Je prends les choses avec le sourire, car je n'oublie pas que, comparé à d'autres Français, j'ai la chance de vivre de ma passion. Je me régale à me lever tous les matins pour aller à l'entraînement. Aujourd'hui, le coach est parti avec une base de joueurs, et si j'ai la chance d'être appelé, je ferai en sorte de me donner à fond. J'essaye de ne pas trop me prendre la tête avec ça », assure Morgan Parra

Articles liés