Accès direct au contenu

Rugby

Rugby : Mohed Altrad prend un engagement pour le MHR !

Alors qu’il est candidat aux élections municipales de Montpelliers dimanche, Mohed Altrad a indiqué qu’il cèderait son poste en cas de victoire.

Ce dimanche, l’avenir du MHR pourrait être chamboulé puisque la direction sportive du club pourrait dépendre des résultats du second tour des municipales de Montpellier. L’actuel président du club, Mohed Altrad, qui est candidat à la mairie de Montpellier ,pourrait ne pas conserver son poste en cas d’élection dimanche. Philippe Saint-André directeur du club serait évoqué pour lui succéder.

Altrad désigne un problème de conflit d’intérêt

Patron du Montpellier Hérault Rugby depuis 2011, Mohed Altrad pourrait bientôt passer la main. En effet dans une interview pour l’Agglorieuse, le président du club annonce qu’il quittera ses fonctions s’il est élu et explique pourquoi. « Il y aurait conflit d'intérêts.» Toutefois, le dirigeant ne devrait pas renoncer à toute fonction au sein du club en cas de mandat à la tête de la ville. « Je resterais actionnaire du club » ajoute-t-il. Crédité de 13,30 % des suffrages après le premier tour, Mohed Altrad ne part pas favori mais peut encore espérer l’emporter.

Articles liés