L’ASM Clermont Auvergne a réussi à se remettre sur de bons rails ce samedi. Les Jaune-et-Bleu se sont largement imposés face à Castres à domicile (63-14). Christophe Urios s’est d’ailleurs montré particulièrement satisfait par le changement de mentalité de son équipe comparé au match contre Bayonne le 18 octobre dernier.
L’ASM Clermont Auvergne a renoué avec le succès ce samedi. Les Jaune-et-Bleu se sont imposés assez facile contre Castres (63-14). Les hommes de Christophe Urios ont montré un visage clairement différent comparé au match contre Bayonne le 18 octobre dernier (défaite 44-17). Le manager de 59 ans s’est d’ailleurs montré plutôt satisfait par le changement de mentalité de ses joueurs.
«Je sentais qu’on était supérieur à eux»
« J’ai toujours pensé que le rugby ça commençait d’abord par un état d’esprit, par user les mecs physiquement et après ça devient un jeu. Je trouve qu’aujourd’hui c’est ce qu’on a fait même si on est rentré doucement dans la partie en ne marquant pas de suite » a d’abord confié Christophe Urios au micro de L’Eveil de la haute-Loire.
«Je savais qu’on allait faire la différence»
« On a gardé le cap même si on a été un peu maladroit, imprécis en première mi-temps. Je sentais qu’on était supérieur à eux et que quand ça allait se mettre en route et que les minutes allaient peser dans les jambes des mecs, je savais qu’on allait faire la différence » a ensuite ajouté le coach de l’ASM Clermont Auvergne.