Accès direct au contenu

Omnisport - Rugby

Rugby : Les confidences du coach du Racing 92 après la défaite en Champions Cup !

Le Racing 92 aura lutté jusqu’au bout, mais s'est finalement incliné en finale de Champions Cup contre Exeter. L’entraîneur des Ciels et Blancs, Laurent Travers, n’a pu cacher sa frustration.

Quatre points. C’est tout ce qu’il aura manqué au Racing 92 pour l’emporter en finale de Champions Cup, ce samedi, contre Exeter (31-27). Hélas, la défaite est là. Après 2016 et 2019, les Franciliens ont enregistré leur troisième défaite en finale de Champions Cup en 5 ans. Avec 4 essais de chaque côté, la rencontre a été prolifique et d’un très haut niveau. Malgré les occasions dans les ultimes minutes de jeu, les coéquipiers de Henri Chavancy n’ont pas réussi à prendre la tête. Tout ceci sous le regard incrédule de l’entraîneur du Racing 92, Laurent Travers.

« J’espère que la quatrième sera la bonne »

Très déçu au micro de RMC Sport, Laurent Travers est revenu sur le match. « Il y a énormément de déception, pour l’ensemble des joueurs, des partenaires, du staff et du président. J’espère que la quatrième sera la bonne. Il va falloir digérer rapidement. J'espère que tout commence ce soir. On n’était encore pas loin mais le ‘’pas loin’’ ne suffit pas. Mais je suis fier d'entraîner ses joueurs et fier de faire parti de ce club ». Le Racing 92 se déplacera chez son voisin du Stade Français le 24 octobre, pour le compte de la 6e journée du Top 14.

Articles liés