Cent ans après Paris 1924, la Ville Lumière accueillera à nouveau les Jeux Olympiques. Une belle vitrine pour la capitale française et l'hexagone. Cet événement est mondialement suivi, puisqu’il réunit l’intégralité des pays du globe. Et les médias commencent à surfer sur l’événement, au point de solliciter des stars parfois inattendues, telles que Paris Hilton.
Qui mieux que Paris Hilton pour lancer les JO de Paris 2024 ? Accompagnée d'un chien, un bichon frisé, la femme d’affaires américaine a dévoilé le logo d’une célèbre chaîne américaine : NBC.
« Impatients que Paris Hilton dévoile notre logo »
Tout de rose vêtue (enfin, son bichon frisé), Paris Hilton a fait l’objet d’une petite campagne publicitaire autour des Jeux Olympiques de Paris 2024. Sans doute choisie pour son prénom, en référence à la Ville Lumière, Paris Hilton a dévoilé le logo de NBCOlympics, chaîne américaine de NBC qui traite exclusivement des Jeux Olympiques. « Nous sommes impatients que Paris Hilton dévoile notre logo » peut-on lire sur le tweet de la chaîne.
« Paris France, what the fuck ? »
La petite-fille du créateur des hôtels Hilton a dévoilé ce logo avec un humour qui la caractérise, en s'adressant à son petit bichon frisé « Paris France. Attendez, quoi ? Est-ce que changer de nom est déroutant ? Attendez, ils l’ont nommé par rapport à moi non ? Tu peux le croire qu’ils ont nommé la ville pour moi ? Les JO à Paris, c’est chaud. »
We are absolutely ✨SLIVING✨ for @ParisHilton's outtakes from our Paris 2024 logo reveal. ?? pic.twitter.com/neUyXokq9F
— NBC Olympics (@NBCOlympics) January 15, 2023
De nombreuses stars attendues à Paris 2024
Ces JO seront l’occasion pour beaucoup de stars de prendre leur revanche ou de briller. C’est le cas de Novak Djokovic. Le tennisman serbe avait échoué lors des JO 2020 à Tokyo (disputés en 2021 à cause de la crise sanitaire) et n’avait pas pu enchaîner avec une victoire à l’US Open pour tenter de remporter le Golden Grand Chelem, jamais réalisé dans l’histoire du tennis chez les hommes. Steffi Graff ayant réussi cette incroyable performance en 1988. Ça sera aussi l’occasion pour Kylian Mbappé de disputer cette compétition, lui qui a toujours voulu la jouer. Une clause dans son contrat avec le PSG lui permettrait de jouer cette 33ème olympiade. Paris Hilton a au moins raison sur un point : ça va être chaud !