Si Tyson Fury a annoncé qu’il mettait un terme à sa carrière suite à son dernier combat, Vladimir Klitschko lui a lancé un défi.
Reverra-t-on Tyson Fury sur un ring de boxe ? Vainqueur de son combat face à Dillian Whyte, le Gypsy King a confirmé qu’il prenait sa retraite suite à cette victoire. Pour autant, la carrière du champion du monde WBC pourrait ne pas être terminé. S’il est notamment question d’un combat avec Francis Ngannou, Tyson Fury a vu Vladimir Klitschko (46 ans), qui défend actuellement l’Ukraine, évoquer la possibilité de le combattre et ainsi battre le record de George Foreman du plus vieux champion du monde, qui avait alors 45 ans.
« Peut-être que j'aurais le rêve de battre le record de Foreman »
Dans des propos accordés à Bild, Vladimir Klitschko s’est ainsi prononcé sur un combat face à Tyson Fury. « J'ai appris que, malgré la guerre, il ne faut pas oublier la vie. Le sport est une part de ma vie. Je suis ravi que Tyson Fury ait gagné. Qui sait, je ne veux pas promettre quoi que ce soit, mais si je suis en bonne forme, si la guerre en Ukraine finit bientôt et que nos frontières existent toujours sans invasion de la Russie, qui sait ? Peut-être que j'aurais le rêve de battre le record de Foreman. Cela me motive pour me lever chaque jour et faire du sport », a lâché l’Ukrainien. A voir maintenant ce qu’en dira Tyson Fury.