S’il doit pour le moment défendre son titre WBC, Tyson Fury semble de plus en plus attiré par une affiche énorme face à Francis Ngannou, star de l’UFC.
Non, Tyson Fury n’est pas vraiment du style à rester calmement dans son coin. Après avoir fait un tour par la WWE, le champion du monde WBC rêve de l’une des plus grosses affiches de l’histoire, avec un crossover entre la boxe... et le MMA ! Lui et Francis Ngannou se tournent autours depuis quelques années et se lancent des défis par médias interposés. La grande occasion pourrait arriver, puisque le Camerounais est en fin de contrat avec l’UFC et à 35 ans il semble décidé à se mettre à la boxe anglaise... avant qu’il ne soit trop tard.
Un combat avec les règles de la boxe anglaise se préparerait
D’après les informations du Daily Mirror, ce choc pourrait bien avoir lieu. Alors qu’il doit défendre son titre de Champion du monde WBC face à Dillian Whyte au printemps 2022, Tyson Fury semble déjà penser à l’après et son entourage discuterait déjà avec celui de Francis Ngannou. Le tabloïd britannique publié d’ailleurs plusieurs clichés de Fury s’entrainant en pieds-poings... mais ce n’est pas l’octogone qui semble l’attendre ! Toujours à en croire les indiscrétions du Mirror, Fury insisterait pour le combat face à Ngannou se fasse dans les règles de la boxe anglaise, même s’il pourrait y avoir des changements concernant la taille de gants.