Dans une vidéo publiée sur les réseaux sociaux, Tyson Fury s’est attaqué une nouvelle fois à Anthony Joshua, mais n’a également pas épargné Oleksandr Usyk.
Tout est déjà prévu pour la première partie de 2022. Anthony Joshua va en effet retrouver Oleksandr Usyk et essayer de lui reprendre les ceintures de champion du monde WBO, WBA et IBF. De son côté, Tyson Fury va devoir défendre son titre WBC face à son compatriote Dillian Whyte... mais ne semble pas vraiment concerné sur ce combat. Voilà des semaines que le Gipsy King parle d’une unification des titres, allant même jusqu’à faire une offre à Joshua pour qu’il le laisse directement combattre Usyk, qui assure pourtant vouloir respecter la clause de revanche.
« AJ a laissé un petit homme rempli de stéroïdes venir des poids moyens et lui prendre toutes ses ceintures »
Sur les réseaux sociaux Tyson Fury s'est une nouvelle moqué de la défaite d’Anthony Joshua, mais cette fois il est allé plus loin, en laissant entendre que Oleksandr Usyk était dopé lors de cette rencontre. « AJ a laissé un petit homme rempli de stéroïdes venir des poids moyens et lui prendre toutes ses ceintures » a-t-il lancé, dans une vidéo sur Instagram. « Il va falloir faire appel à un vrai bombardier britannique comme moi pour les récupérer ! Je vais devoir prendre ses ceintures à cette petite tête stéroïdée et les ramener en Angleterre ». Ces propos ont beaucoup fait réagir et notamment Wladimir Klitschko, compatriote de Oleksandr Usyk, qui avait été battu par Fury en 2015.