Accès direct au contenu

Omnisport

Boxe : Tony Yoka prévient Deontay Wilder et Anthony Joshua !

Alors que Tony Yoka a de grandes ambitions pour sa carrière, le Français a envoyé un message fort à propos de Deontay Wilder et Anthony Joshua. 

Ce samedi, c’est Martin Bakole qui se dresse sur la route de Tony Yoka. Pour espérer voir plus haut et intégrer le top 10 des poids lourds, le Français va devoir se débarrasser de son adversaire, qui s’annonce coriace. Mais Yoka entend être au rendez-vous lui qui a de grandes ambitions, rêvant notamment d’être champion du monde. Pour cela, il faudra alors battre les meilleurs de sa catégorie que sont Anthony Joshua ou encore Deontay Wilder. Et à ce sujet, Tony Yoka a confiance en lui. 

« Les deux, je les bats »

Dans des propos accordés à Booska P, Tony Yoka a été interrogé sur Deontay Wilder et Anthony Joshua. Le champion olympique de Rio a alors prévenu ses possibles futurs adversaires, lâchant : « Deontay, ça fait un moment que je dis que je le voulais. Joshua pareil. Pour moi, les deux, je les bats. Je suis prêt si on me dit samedi c’est Joshua ? J’y vais. C’est comme en Coupe de France, ils veulent des grosses équipes. Moi c’est pareil, je veux du gros. Je veux briller, je veux rêver ». 

Articles liés