Accès direct au contenu

  1. 15h35 NBA : Curry, Thompson, Green... De nouvelles tensions chez les Warriors ?
  2. 15h30 Mercato - OM : Igor Tudor, ça promet !
  3. 15h15 Transferts - PSG : Galtier fait une première demande à Campos pour le mercato
  4. 15h10 Transferts - PSG : L'annonce retentissante de Galtier sur le mercato de Neymar
  5. 15h00 Transferts : Voilà pourquoi le PSG a été battu par le Real Madrid pour Tchouaméni
Omnisport

Boxe : Tyson Fury s’attaque aux joueurs de Manchester United !

Jeune retraité des rings, même si l’officialisation de la WBC est toujours attendue, Tyson Fury passe son temps à regarder son équipe favorite Manchester United... qui ne performe pas vraiment en ce moment. 

Il l’a plusieurs fois annoncé, la boxe c’est fini pour lui. A 33 ans et après avoir détenu alternativement au cours de sa carrière toutes les ceintures de Champion du monde de sa catégorie, Tyson Fury a décidé de mettre un terme à sa carrière après sa victoire sur Dillian Whyte. Il n’a toutefois pas fallu attendre longtemps pour que certains, souvent dans l’entourage même du Gipsy King, parlent d’un éventuel retour. L'occasion d’une réunification des ceintures face à Anthony Joshua ou Oleksandr Usyk pourrait en effet être alléchante pour Fury, qui a toujours souhaité écrire son nom dans l’histoire de la boxe. 

« Pourquoi ils ne prennent pas leur putain de retraite ? » 

Pendant que tout le monde parle de son retour, Tyson Fury profite de ses autres passions et notamment celle pour son club de cœur Manchester United, qui traverse une période assez compliquée. D’ailleurs, l’humiliation face à Brighton (4-0) semble avoir été extrêmement difficile à digérer pour le boxeur de 33 ans. « C'est choquant ! Nous avons vécu une saison choquante ! Vivement 2022-2023 » a lancé le Gipsy King sur les réseaux sociaux. « Je vais vous dire les choses : si le Gypsy King a pris sa retraite, pourquoi vous ne faites pas pareil, United ? Vous en dites quoi ? Pourquoi ils ne prennent pas leur putain de retraite ? ». 

Articles liés