Accès direct au contenu

  1. 14h35 Wimbledon : Kyrgios, Nadal… Une incroyable anecdote révélée
  2. 14h30 Mercato - PSG : C'est officiel pour Galtier, qui annonce déjà sa révolution
  3. 14h15 Mercato - OM : Une piste de Longoria s'envole...
  4. 14h10 Mercato - PSG : C'est confirmé, Campos a bouclé un transfert à 50M€
  5. 14h00 Transferts - OM : Milik, Mandanda... Longoria dévoile tous ses plans pour le mercato
Omnisport

Boxe : Le prochain adversaire de Tony Yoka lui lâche un tacle !

Si Tony Yoka en veut à Martin Bakole de l’avoir privé d’une possible chance de se battre pour une ceinture de champion du monde, le Congolais n’a également pas apprécié le comportement de son futur adversaire. 

Ce samedi, Tony Yoka et Martin Bakole se retrouveront sur un ring pour en découdre. Un combat qui risque d’être chaud étant donné le passif de cet affrontement. En effet, alors que le Français avait accepté de combattre Filip Hrgovic pour devenir le challenger pour le titre IBF, cela a été annulé à cause de Bakole qui a fait valoir l’engagement de Yoka après leur combat qui avait été reporté en janvier dernier.

« Ce n'était pas respectueux »

Forcément, Tony Yoka en veut à Martin Bakole de l’avoir privé d’une telle chance. Mais le Congolais est lui aussi remonté. Rapporté par RMC, Bakole a lâché : « Ce n'était pas respectueux. Il a dit oui pour un autre combat, alors qu’il avait toujours un contrat avec moi. Il ne m’a jamais contacté pour négocier, il n’a jamais appelé mon équipe. Nous n’avons jamais compris pourquoi il avait accepté un autre combat ». 

Articles liés