Boxe : Tony Yoka annonce la couleur avant son nouveau combat !
Thibault Morlain -
Journaliste
Après s’être essayé à différents sports, Thibault se tourne vers une carrière de footballeur amateur. Au moment de faire un choix entre devenir footballeur professionnel et journaliste, les qualités ont fait pencher la balance d’un côté. Le voilà désormais au sein de la rédaction du 10 Sport, après un diplôme obtenu à l’Institut International de Communication de Paris.

Ce vendredi, Tony Yoka a rendez-vous avec Joel Tambwe Djeko. Et suite à la pesée entre les deux hommes, le Français s’est confié sur son adversaire. 

La Conquête se poursuit pour Tony Yoka. Dans sa quête de grimper au classement et pour prétendre très prochainement à un titre de champion du monde, le Français va se frotter à un nouveau défi ce vendredi : Joel Tambwe Djeko. Et entre les deux boxeurs, la tension est d’ailleurs montée ce jeudi à l’occasion de la pesée. Alors que Yoka et Djeko se tenaient face-à-face, le Belge a asséné une gifle à son futur adversaire. De quoi faire monter la température à quelques heures de monter sur le ring… 

« La vérité se verra demain soit sur le ring »

Après ce premier défi les yeux dans les yeux, Tony Yoka s’est prononcé sur son futur adversaire. Rapporté par L’Equipe, le boxeur français a confié : « J'ai vu un boxeur professionnel, préparé. Mais aussi un showman venu pour amuser la galerie. C'est son moment de gloire mais la vérité se verra demain soit sur le ring ». 

Articles liés