Accès direct au contenu

Omnisport

Boxe : Le retour de Mike Tyson sur un ring… en Australie ?

Mike Tyson, plus jeune champion du monde poids lourds de l’histoire de la catégorie poids lourds à seulement 20 ans, devrait remettre les gants pour un combat dans le cadre d’une soirée de charité.

Iron Mike bientôt de retour ? La foudre Tyson pourrait réellement reprendre le chemin du ring dans le cadre d’une soirée de charité. D’ailleurs, sur ses réseaux sociaux, le plus jeune champion du monde de la catégorie poids lourds de l'histoire a publié une vidéo de son entraînement avec son coach. Tyson a affiché une forme troublante pour un homme âgé de 53 ans. Iron Mike ne semblerait pas avoir perdu son punch légendaire et pourrait se frotter à trois adversaires différents l’année prochaine en Océanie !

Mike Tyson sur un ring face à un All-Black et boxeur ?

Un promoteur australien du nom de Brian Amatruda aurait approché Mike Tyson avec une proposition concrète pour un combat à Melbourne en Australie, avec un chèque de 1M€ pour l’Américain. C’est du moins l’information communiquée par le Daily Mail et rapportée par Sport 24. Le promoteur a révélé au média britannique qu’il faudrait «  attendre la fin de la crise du coronavirus pour envisager un combat qui ne pourrait pas se faire avant l'année prochaine après avoir obtenu un visa ». All Black et ancien joueur du RC Toulon, Sonny Bill Williams serait le plus apte à combattre Tyson à ce jour. Barry Hall et Paul Gallen seraient également dans la discussion pour ce combat. Affaire à suivre.

Articles liés