En marge de leur revanche le 22 février prochain, Tyson Fury demande à ses fans de venir le voir mettre Deontay Wilder au tapis.
C’est officiel : la revanche entre Deontay Wilder et TysonFury aura bien lieu. Les deux stars de la catégorie des poids lourds se donneront rendez-vous le 22 février à LasVegas pour un nouveau combat, après leur match nul en décembre 2018. L’Américain a lancé les hostilités : « Je suis heureux et excité que la revanche ai enfin lieu. Je vais leur donner ce pour quoi ils viennent tous - les KO et mes KO ont été incroyables. Je promets à mes fans qu’il n’y aura pas de controverse avec ce combat. Je vais le finir ». Et la réponse du Britannique ne s'est pas fait attendre.
« Venez me voir mettre KO Deontay Wilder »
Habitué à ne pas avoir sa langue dans sa proche, TysonFury convie ses supporters au MGM de LasVegas pour une simple et bonne raison : mettre DeontayWilder KO. « C’est officiel ! Le 22 février au MGM Grand Garden Arena, venez me voir mettre KO Deontay Wilder aka Le Big Dosser ("Grand Parleur") », écrit le Gypsy King via les réseaux sociaux.