Accès direct au contenu

Boxe

Boxe : Deontay Wilder prévient Tyson Fury !

Leur premier combat pour la ceinture WBC entre Deontay Wilder et Tyson Fury s'était soldé sur un nul, permettant à Wilder de conserver son titre. La revanche pour le titre aura bien lieu et Wilder a tenu à prévenir son adversaire qu'il ne comptait pas finir sur une égalité.

C'était un résultat qui avait fait polémique. Alors qu'il s'affrontaient pour la ceinture WBC le décembre 2018, le combat s'était soldé sur un match nul, au grand désarroi de la salle qui semblait penser que Tyson Fury en avait fait assez pour récupérer le titre. Mais Deontay Wilder remettra bien son titre en jeu le 22 février prochain à Las Vegas.

« Je promets à mes fans qu’il n’y aura pas de controverse avec ce combat. Je vais le finir »

C'est officiel. Le combat revanche entre Tyson Fury et Deontay Wilder se déroulera le 22 février prochain au MGM Grand Arena. Deontay Wilder qui aura l'occasion de défendre son titre de champion WBC pour la 11ème fois en février prochain, a récemment déclaré à Top Rank : « Je suis heureux et excité que la revanche ai enfin lieu », avant de poursuivre : « Je vais leur donner ce pour quoi ils viennent tous - les KO et mes KO ont été incroyables. J'ai fait mes preuves la première fois et je suis prêt à recommencer. Ce fut un combat très controversé. Je promets à mes fans qu’il n’y aura pas de controverse avec ce combat. Je vais le finir. »

Articles liés